AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 5:44

"Chel" Valerie Zuckerman



ÂGE : 16 ans
NÉ(e) LE : 12 décembre
MAISON : Poufsouffle



hey good looking

☀ Chel c'est ce genre de fille. Celle qui marche dans les couloirs comme si ils lui appartenaient. Chel elle sourit tout le temps, elle lève la tête bien droite, elle est toujours dynamique, toujours de bonne humeur. Chel, elle rigole tout le temps, et elle parle fort, elle est intimidante un peu, mais foncièrement adorable.
☀ Physiquement, Chel, elle est pas mal, vraiment. Cheveux noirs, yeux brillants, lèvres pleines. Mais elle a un style si particulier que c'est ce qu'on remarque en premier. En fait, elle se fringue n'importe comment. Toutes les couleurs, des robes vintage et des trucs de motarde. Les deux en même temps, parfois. Parce qu'en fait, elle s'en fout.
☀ Chel, elle vous aime. Sans raison. C'est tout.
☀ Son animal préféré c'est le chien. Son fruit préféré est la poire. Sa couleur préférée est le bleu. Son nombre préféré est 24.
☀ Elle appelle les gens par leur nom complet. Toujours. Ça la fait rire.
☀ Elle se bat pour la protection des blaireaux.




Icons

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 777147chel2Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 815044chel5Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 432602chel6Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 111181chel9



RPS

feat Enska ••• www
feat Artemis & Nebuula ••• www
feat Georgina ••• www


codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Chel V. Zuckerman le Mer 14 Mai 2014 - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 5:45

☆ Friends are like stars ☆



WINDCHESS Artemis ♦ Serpentard
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 442857arty

Artemis est vraiment trop chou, du point de vue de Chel. Au début, une Serpentarde de sang-pur, elle était pas sûre que ça puisse marcher, mais il s'est vite avéré qu'Arty était bien loin d'être snob. Alors les deux filles s'entendent super bien, et passent des heures à se raconter leur vie, Artemis curieuse du mode de vie moldu, et Chel ravie de lui expliquer comment marche une prise électrique et pourquoi Nintendo c'est mieux que Sony. Elles ont amies, en somme.

CHAINLOS Varg ♦ Poufsouffle
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 10_zpsd111e5c6

Chel gravite autour du petit groupe de Varg. Elle s'en va, elle revient, elle passe une journée avec eux et les oublie le lendemain. Mais elle les adore, malgré tous. Avec Varg, c'est toujours un enchainement de conneries et de blagues nulles, de regards complices et d'escapades interdites. Bref le gros bordel. Pas assez pour qu'elle s'attache. Juste assez pour qu'elle revienne tout le temps.

STORMINN Enska ♦ Serpentard
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 192283enska

Enska, Enska, Enska, comme Chel adore se faire détester par Enska. C'est tellement facile, il faut dire. Rien qu'une remarque, qu'un regard même, suffit à lui attirer un regard noir de la blonde. Et ça l'enchante. Rien ne lui fait plus plaisir que d'empoisonner la vie de la Serpentarde, et pour ça rien de mieux que d'agir comme si elle l'adorait. Genre lui faire de grands signes et l'interpeler avec un grand sourire. Devant tout le monde. En fait, c'est carrément mesquin. Mais elle ne peut pas s'en lasser.

PEPPERBOTTOM Hendrick ♦ Poufsouffle
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 308857henddd

Hendrick et Chel sont des cauchemars. Toujours fourrés ensemble à faire des conneries, à rire comme des gogoles et à élaborer les tactiques secrètes de Quidditch les plus foireuses de l'humanité. Le plus étrange, c'est qu'ils arrivent au final à réussir des coups improbables pendant les matchs. En bref, c'est un peu comme deux frère et sœur. Et l'admiration que Hendrick porte à Chel lui monte un petit peu à la tête, il faut avouer. De sorte qu'elle a besoin de paraitre irrésistiblement cool devant lui. Cool, selon les critères de Chel, c'est débile pour le reste du monde. Mais bon, elle s'inquiète pas. Elle sait qu'ils resteront toujours potes malgré tout ce qu'elle peut faire.

BERLITZ Liesel ♦ Serdaigle
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 736221elburrito

Dans la vie, il y a des règles. Et la règle numéro un c'est : on touche pas à Liesel. Jamais. Chel a adopté la gamine (qui au final n'est pas beaucoup plus jeune), le jour où elle et Hendrick l'ont sauvé des griffes de méchants persécuteurs. Depuis ce jour, elle se comporte un peu comme sa maman, ou sa grande sœur, à vouloir la protéger à tout bout de gens, mais c'est toujours Liesel qui finit par être la plus raisonnable des deux. Et qui prodigue à Chel des conseils qu'elle s'empresse toujours de suivre.  

CATTERSON William ♦ Serdaigle
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly TA6FQ

Le pamplemousse est particulièrement riche en vitamines C : il en contient autant que l’orange mais vous fournit deux fois moins de sucre. Consommer du pamplemousse est donc source d’énergie pour votre organisme. Il vous apporte aussi de la vitamine A, qui favorise la croissance des os et des dents et permet de garder la peau en bonne santé. Son apport en cuivre est également intéressant, car c’est un constituant de plusieurs enzymes, notamment celles servant à la formation du sang et des tissus.

NOM & PRÉNOM ♦ maison
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 439092spacicon4

Le pamplemousse est particulièrement riche en vitamines C : il en contient autant que l’orange mais vous fournit deux fois moins de sucre. Consommer du pamplemousse est donc source d’énergie pour votre organisme. Il vous apporte aussi de la vitamine A, qui favorise la croissance des os et des dents et permet de garder la peau en bonne santé. Son apport en cuivre est également intéressant, car c’est un constituant de plusieurs enzymes, notamment celles servant à la formation du sang et des tissus.



codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Chel V. Zuckerman le Mar 20 Mai 2014 - 6:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 5:45

+1
VOUS POUVEZ POSTER MES BEBES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 11:02

Chel, elle est trooooop chouuuu <33
Aucune idée de lien, mais je partirais bien sur du positif °°
Revenir en haut Aller en bas
Varg J. Chainlos

Varg J. Chainlos


ϟ MA PANOPLIE : take my dress ϟ MES FRIANDISES : bon bon's ϟ MA FICHE : woof Ϟ MES DUELS : lost and win ϟ MES LIENS : i don't know
▲ Maison : Pouffsouffle
▲ Gallions : 33
Ma Photo Magique : Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 022349001399377229
▲ Année d'étude : 5
▲ Parchemins : 61
Age : 26
▲ Baguette Magique : If | Dragon | 25.5 cm

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 2:23

Je te propose ceci :

Vrag fait partit d'un groupe d'amis qui rigolent ensembles, font tout ensembles et font des conneries mais pas non plus des conneries méchantes, juste pour rire (pas comme les serpentard ♥). Dooonc, soit Chel fait partit intégrante du groupe soit elle vient comme ça parfois ~

OU

Si tu veux pas qu'elle soit dans le groupe (je t'ai proposé parce que Chel est toute souriante), propose quelque chose d'autre 0/
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 4:33

Artemis : ouiiiii Arty aussi est hyper chou, donc positif, of course !
Vu qu'elle a pas l'air trop snob pour une Serpentard, elles pourraient carrément bien s'entendre ! Etre simplement de bonnes amies je pense. Et puis dans ta fiche, tu dis qu'Artemis aime poser plein de questions aux nés-moldus, Chel sera ravie de tout lui expliquer en détail 8D
Après si t'as d'autres idées, balance !

Varg : je vois mal Chel intégrée dans un groupe d'amis précis et un peu fixe, c'est plutôt du genre à parler à un maximum de gens et à sauter d'un groupe à l'autre. Mais c'est clair qu'elle s'entendrait bien avec ta bande. Alors je pense que ce serait plutôt la fille qui passerait à l'improviste de temps en temps pour faire des conneries avec eux. Ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Varg J. Chainlos

Varg J. Chainlos


ϟ MA PANOPLIE : take my dress ϟ MES FRIANDISES : bon bon's ϟ MA FICHE : woof Ϟ MES DUELS : lost and win ϟ MES LIENS : i don't know
▲ Maison : Pouffsouffle
▲ Gallions : 33
Ma Photo Magique : Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 022349001399377229
▲ Année d'étude : 5
▲ Parchemins : 61
Age : 26
▲ Baguette Magique : If | Dragon | 25.5 cm

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 5:29

Wep ça me va ♪ Je te rajoute dés que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 7:29

Nop, c'est parfait ♥ Comme ça, Arté va enfin comprendre comment les télécommandes des télés fonctionnent °Q°
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:15

Je veux un lieeen. Ton personnage pu la classe. Hendrick pourrait en être totalement fan et l'admirer aux moindres choses qu'elle ferait ? Quitte à parfois être un peu lourd car il essayerait de l'imiter ? Sauf qu'un mec imitant une fille ça fait con xD ?
Bref un fan quoi.

EDIT : ils font tout deux partis de l'équipe de quidditch aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 11:44

UPDATE DE MES LIENS MES BEBES ♥

Hendrick : OUI TON PERSONNAGE EST TROP COOL AUSSI
Et Chel et Hendrick ont plein de points communs aussi, ohlala. Genre ils sont tous les deux Pouffy et nés-moldus, et dans l'équipe de Quidditch.

Alors ton idée de lien me plait bien 8D Chel va trop prendre la grosse tête si Hendrick l'admire et l'imite, mais du coup elle fera bien attention à être cool devant lui. Enfin, cool selon ses critères. C'est à dire encore plus conne que d'habitude.
Et oui, rapport à l'équipe de Quidditch, ils pourraient être de bons joueurs en équipe ? Genre ils auraient des petites tactiques secrètes entre eux, qui foireraient toujours ? 8D
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hendrick Pepperbottom

Hendrick Pepperbottom


ϟ MA PANOPLIE : × ϟ MES FRIANDISES : × ϟ MA FICHE : × ▲ Maison : Poufsouffle
▲ Gallions : 72
▲ Année d'étude : 5ème année
▲ Parchemins : 65
▲ Baguette Magique : 24,2 cm, bois de frêne, cœur de dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 11:54

Ouais c'est vrai qu'ils sont un peu comme un frère et une sœur au final. Mais ouais je les vois bien très proches niveau quidditch à toujours se donner des astuces qui foirent sans cesse parce qu'au final ce sont de gros débiles qui foncent dans le tas  Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 2259396961 
Et soit dit en passant, vu ton lien avec Varg et le fait que Hendrick fasse parti du "groupe" bah voilà du coup elle viendrait dans le groupe d'Hendrick de temps en temps (en toute logique). Ce sont des bons amis quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 12:14

Frère et soeur, c'est parfait 8D
J'écris bientôt le lien de nos deux catastrophes krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 12:35

JE PENSE QUE. Willy admire un peu Chell genre elle est trop badass dans son genre et que dès qu'il la croise il lui court dans les pattes comme un furet, et essaie d'obtenir son attention ? 8DDD Et puis il pourrait trouver Chell très efficace au Quidditch ! ENFIN VOILA \O/ (et toi tu peux le trouver agaçant si tu veux ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 2:56

omgggg ce serait trop chou 8D Petit fanboy Willy. Mais Chel serait pas du genre à le trouver agaçant, au contraire je crois qu'elle profiterait à fond de son statut d'idole et tout et qu'elle lui apprendrait plein de trucs et lui ferait croire des trucs improbables avec un grand sérieux.
Je sais pas.
Mais c'est comme avec Hendrick, elle risque de prendre grave la grosse tête omg
(et genre efficace au quidditch 8D elle fait littéralement n'importe quoi en espérant que ça marche ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 7:17

(bah à chaque fois que ça marche Willy serait en mode petit hystérique ♥)
ET BAH C'EST PARFAIT DUDE, T'AS TON PETIT FANBOY WILLY A AJOUTER DANS TES LIEEEEEEEEENS

 Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly 34548967 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly   Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chel ☀ Take those broken wings and learn to fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chel ♢ Defying gravity
» Chel ♢ you're playing with your life
» Chel ♢ dressed to kill
» Chel ♢ Laughter is brightest where food is the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser