AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enska Storminn ~ fear the fire inside her

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enska Storminn

Enska Storminn


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici
▲ Maison : Serpentard
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 102
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 45
▲ Baguette Magique : 27 cm - bois d'orme - ventricule de coeur de dragon
▲Loisirs : Inventer des sortilèges, errer dans le parc, éviter les gens...

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 10:34

Enska Storminn
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

◮ surnoms : Sky ◮ âge : 16 ans ◮ date de naissance : 7 avril ◮ lieu de naissance : Islande ◮ statut de sang : sang pur ◮ animal : Ave, un énorme chat blanc très intelligent.

froide fière brillante jolie
énergique gentille (relatif) méprisante (relatif) sauvage
J'aime
❖ Les gens qui savent rester à leur place, sans me déranger.
❖ Rire avec les gens que j'apprécie - qui se font rares.
❖ Les dragons. Mon chat. Et toutes les autres créatures magiques.
❖ La Métamorphose et les Enchantements.
❖ Jouer avec la magie pour tenter de créer mes propres sortilèges.
❖ Jeter des sorts aux imbéciles qui osent m'admirer de leurs yeux globuleux.
❖ Utiliser les sus-cités imbéciles pour me rendre des services lorsque j'en ai envie.
Je n'aime pas
❖ Que l'on me parle. Les gens qui veulent se faire remarquer, comme si leur vie en dépendait. Les personnes qui parlent trop fort ou trop près de moi. Priez pour que je sois dans un bon jour si vous vous permettez d'être familier avec moi.
❖ Faire mes devoirs.
❖ Qu'on essaie de jouer au plus malin avec moi. Vous n'en sortirez pas gagnant.
❖ La pseudo guerre ridicule entres les Maisons de Poudlard.
❖ Le Quidditch.
AUTRES INFORMATIONS
je suis réservée   vos soucis ne m'intéressent pas (sauf rares exceptions)   allez chanter ailleurs, ou je vous rendrais muet   ne.me.touchez.pas   je suis impulsive, méfiez-vous et ne me provoquez pas   si vous avez l'impression que je vous déteste, vous avez raison  parlez-moi de dragons pour entamer une conversation, peut-être que serais plus encline à discuter   je ne suis pas réellement méchante, j'ai simplement du mal à accorder ma confiance et à me laisser aller   une fois que vous avez su attirer ma sympathie, vous devrez vous montrer à la hauteur  vous découvrirez alors une grande enfant pleine d'entrain   et je serai une amie fidèle, toujours là pour prêter main forte en cas de besoin   

codage par palypsyla sur apple-spring



Enska Storminn ~ fear the fire inside her 427601Icone01 Enska Storminn ~ fear the fire inside her 996692icone03Enska Storminn ~ fear the fire inside her 918262Icone02


Je cherche

Deux ou trois amis, grand maximum. Vous serez plus ou moins toujours en compétition avec Enska. Elle adore étaler sa science. Mais elle aime également rire et faire des blagues qui ne sont pas toujours du meilleur goût.
Un(e) meilleur(e) ami(e) à qui Enska pourrait se confier. Ne répétez pas ses secrets, ou elle se verra obligée de vous éliminer, ainsi que tous ceux à qui vous aurez parlé.
Des personnes qu'elle adore détester, ce qui vous conviendra le mieux me conviendra également.
Tout autre idée est la bienvenue!

Mes relations:


Dernière édition par Enska Storminn le Jeu 8 Mai 2014 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 12:37

Je veux bien faire parti de tes amis, Enskaka ! Comme à l'époque bien sûr 8D Et puis tu aurais pu m'inviter en Islande et tout tu sais, enfin dis moi si tu es d'accord déjà  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 3467189111 
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
truc muche
truc muche
Nebuula Murphy


ϟ MES FRIANDISES : Miam ! ϟ MA FICHE : Bonjour ? ▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 128
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 131
Age : 32

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 12:45

Vazy jveux aussi être ta bestah ! ♥ Bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chel V. Zuckerman

Chel V. Zuckerman


ϟ MES DEFIS : •••• ϟ MA PANOPLIE : •••• ϟ MES FRIANDISES : •••• ϟ MA FICHE : •••• Ϟ MES DUELS : •••• ϟ MES LIENS : ••••
▲ Maison : Poufsouffle
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 66
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 82
▲ Baguette Magique : Sorbier & dragon

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 4:37

Meuf. Obligé. Lien négatif.
Déjà Enska sa liste de trucs qu'elle aime pas, c'est LITTÉRALEMENT Chel. aka les gens qui parlent fort, qui se font remarquer, tactiles, qui jouent au Quidditch etc. En plus Chel est une née moldue et elle est à Poufsouffle. Ewai.. Bref je vois pas Enska faire autre chose que la haïr de tout son cœur 8D

Mais Chel bon. Elle l'aimera pas non plus mais elle préférera la provoquer à fond plutôt que l'ignorer. Genre faire comme si elles étaient potes, la charier tout le temps et l'appeler à l'autre bout des couloirs. Juste parce qu'elle SAIT que ça l’énerve.
Reste à voir comment Enska pourrait répliquer quoi 8D

(si t'as d'autres idées hésite pas mais j'imagine qu'on reste dans le négatif krkrkr)
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn

Enska Storminn


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici
▲ Maison : Serpentard
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 102
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 45
▲ Baguette Magique : 27 cm - bois d'orme - ventricule de coeur de dragon
▲Loisirs : Inventer des sortilèges, errer dans le parc, éviter les gens...

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:35

Willy : okay pour que tu sois mon copain fifou qui se moque de moi. :D (Par contre, encore une fois du chocolat dans la gueule et Enska t'assassine!)  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 2191901453 

Nebubu : bien sûr ma petite dragonnette  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 1734284428 

Chel : tu vas me la rendre chèvre et ça, c'est trop bon!  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 2566110449 

Je vous ajoute, mes petits agneaux <3
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 11:19

(♥♥♥ mouahahah tu te souviens encore de ça !) C'est parfait, un RP ou un duel quand tu veux  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 1734284428 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 6:52

Azy. Sang Pur + Serpentard. J'vois trop un lien plutôt neutre. Dans le genre je t'aime moi non plus. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn

Enska Storminn


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici
▲ Maison : Serpentard
▲ Ordre : Sinistros
▲ Gallions : 102
▲ Année d'étude : Sixième année
▲ Parchemins : 45
▲ Baguette Magique : 27 cm - bois d'orme - ventricule de coeur de dragon
▲Loisirs : Inventer des sortilèges, errer dans le parc, éviter les gens...

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 11:29

Haha Artemis!
Pour l'anecdote, tu as la raison pour laquelle j'ai d'abord inscrit Liam au lieu d'Enska (mon personnage principal en général...) Pourquoi? Parce qu'Enska et Artemis se ressemblent TROP physiquement xD (ouais genre j'ai 1000 images d'Elsa enregistrées parce que je prévoyais de les utiliser en avatar un jour...)  Enska Storminn ~ fear the fire inside her 2454492782 
En lisant ta fiche je me suis dit qu'en fait elles sont quand même pas mal opposées au niveau du caractère (du coup j'ai quand même ramené ma blondasse), et j'ai pensé à un truc :
Artemis, sang-pur, à Serpentard, brillante, plus jeune d'un an, belle et avenante.
Enska, sang-pur, à Serpentard, brillante, plus vieille d'un an, belle mais tente de terroriser les gens depuis son entrée à Poudlard.
J'ai pensé que les gens pouvaient les comparer sans cesse et que, fatalement, ça finirait par en agacer une (je pense surtout à la mienne, qui se taperait des remarques du genre "tu devrais prendre exemple sur Artemis!" etc etc)... A creuser, si ça t'intéresse. Si tu penses à autre chose dis-le moi! Big
Revenir en haut Aller en bas
Artemis P. Windchess

Artemis P. Windchess


ϟ MA FICHE : WWW ▲ Maison : Serpentard
▲ Gallions : 111
▲ Année d'étude : Cinquième année
▲ Parchemins : 126
▲ Baguette Magique : Laurier; plume de phénix; 31,6 cm

Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 11:52

Owii. Mais ça énerve Arté d'être comparée aussi. Enfin genre : « Bravo Artemis, tu es aussi douée que Enska en potion !» .... On peut toujours creuser en ensemble ♥️
( J'ai plein d'images de Elsa, je fais des stocks pour l'hiver ahah. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enska Storminn ~ fear the fire inside her Empty
MessageSujet: Re: Enska Storminn ~ fear the fire inside her   Enska Storminn ~ fear the fire inside her Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enska Storminn ~ fear the fire inside her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser