AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RP rime avec...rigoler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulubel Dockins
truc muche
truc muche
Lulubel Dockins


ϟ MA FICHE : Madame Carabosse ▲ Maison : Gryffondor !
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 18
Ma Photo Magique : RP rime avec...rigoler ! 1399925394-bloggif-53712a830e734
▲ Année d'étude : Sixième
▲ Parchemins : 14
▲ Baguette Magique : Bois de Pommier, nerf de Dragon, 28cm
▲Loisirs : Se balader le nez en l'air...

RP rime avec...rigoler ! Empty
MessageSujet: RP rime avec...rigoler !   RP rime avec...rigoler ! Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 5:10

COUCOUUUU  RP rime avec...rigoler ! 1734284428 RP rime avec...rigoler ! 1734284428 



    J'aime pas faire du sur place.... FAUT QUE J'BOUGE MON BOOTYYY  RP rime avec...rigoler ! 2191901453 
    Du coup....... rp rp rp ? hiii.

    Je ne suis pas chiante hein, sauf si on me demande de l'être.Glah Ah et ... j'ai une préférence pour les RPs légers, où on peut rigoler et faire les fous, même si un p'tit air sérieux de temps en temps, c'est cool aussi.  RP rime avec...rigoler ! 2666304918   


    Qui voudrais bien d'une tornade brise légère et troll féminine pour un rp ?  RP rime avec...rigoler ! 2890962141   
Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Ackerman

Louison E. Ackerman


ϟ MA PANOPLIE : :keur: ϟ MES FRIANDISES : :keur: ϟ MA FICHE : :keur: Ϟ MES DUELS : :keur: ▲ Maison : Poufsouffle !
▲ Gallions : 102
Ma Photo Magique : RP rime avec...rigoler ! 307775LOU
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 152
▲ Baguette Magique : Bois de cèdre, 29 centimètres, coeur de licorne

RP rime avec...rigoler ! Empty
MessageSujet: Re: RP rime avec...rigoler !   RP rime avec...rigoler ! Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 7:17

MOUAAAAAAAAAA JE VEUUUUUUUUUUX IUROIBPITHBPITRJPBGOJRPOGVJ  RP rime avec...rigoler ! 2259396961 

Je ne suis pas chiante non plus, j'aime les RP tranquilles et je réponds assez vite en général, et ça ne le dérange même pas de commencer, si ça te dis. T'as tout gagné, avec moua 8D.

Alors, euuuh. Le RP, Lulubel, c'est à gauche ou à droite ?  RP rime avec...rigoler ! 1694777847 
Revenir en haut Aller en bas
Lulubel Dockins
truc muche
truc muche
Lulubel Dockins


ϟ MA FICHE : Madame Carabosse ▲ Maison : Gryffondor !
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 18
Ma Photo Magique : RP rime avec...rigoler ! 1399925394-bloggif-53712a830e734
▲ Année d'étude : Sixième
▲ Parchemins : 14
▲ Baguette Magique : Bois de Pommier, nerf de Dragon, 28cm
▲Loisirs : Se balader le nez en l'air...

RP rime avec...rigoler ! Empty
MessageSujet: Re: RP rime avec...rigoler !   RP rime avec...rigoler ! Icon_minitime1Mar 20 Mai 2014 - 7:01

PARDON POUR LE RETARD LOULOUUUU !  RP rime avec...rigoler ! 4021420466 

JE SUIS TROP CONTENTE ! oui oui oui oui ou RP RP RP RP  RP rime avec...rigoler ! 324581347 
Tu peux commencer dans ce cas, j'vais pas faire de chichi là dessus bwhahahaah %D

À DROITE TOUTE MOUSSAILLON, SUR LES VOILES DE L'IMAGINAIRE !  RP rime avec...rigoler ! 2865094259 
Revenir en haut Aller en bas
Louison E. Ackerman

Louison E. Ackerman


ϟ MA PANOPLIE : :keur: ϟ MES FRIANDISES : :keur: ϟ MA FICHE : :keur: Ϟ MES DUELS : :keur: ▲ Maison : Poufsouffle !
▲ Gallions : 102
Ma Photo Magique : RP rime avec...rigoler ! 307775LOU
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 152
▲ Baguette Magique : Bois de cèdre, 29 centimètres, coeur de licorne

RP rime avec...rigoler ! Empty
MessageSujet: Re: RP rime avec...rigoler !   RP rime avec...rigoler ! Icon_minitime1Sam 24 Mai 2014 - 13:00

OH YEAAAAAAAAAAH 8D. JE COMMENCE CA DESHOUITE HEHEHEEE RIGORIHGITBYNBYRHNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP rime avec...rigoler ! Empty
MessageSujet: Re: RP rime avec...rigoler !   RP rime avec...rigoler ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RP rime avec...rigoler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls ::  Carte du Maraudeur :: ▬ Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser