AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Nielsen
truc muche
truc muche
Liam Nielsen


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici
▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 88
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 39
▲ Baguette Magique : 36,7 cm - bois de hêtre - ventricule de coeur de dragon
▲Loisirs : Lire, faire la sieste dans le parc...

Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Empty
MessageSujet: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !   Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 9:52




LIAM NIELSEN
« Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur. »
surnom : Liamou, Liamour...
âge : 16 ans
nationalité : Anglaise - Américaine
orientation : hétérosexuel
statut : Sang-mêlé

Liam est un grand dadais paisible, qui préférera toujours le calme des livres au brouhaha d'une salle de classe. Il peut se sentir mal à l'aise en société car il lui arrive d'être maladroitement franc, sans jamais penser à mal bien entendu. Si vous savez passer au-dessus de ses bourdes, vous trouverez en lui quelqu'un de joyeux et toujours prêt à plaisanter. Sinon, vous lui trouverez certainement un air de débile, au sourires niais et au rire gras.
Amis ou ennemis, ne vous approchez pas de trop près, car ce gentil géant n'a pas toujours pleine conscience de la puissance de ses beaux bras musclés (humhum) et il pourrait être un peu brute. Vous être prévenus.
GRAND • CHEVELU • HONNÊTE • MALADROIT • AFFAMÉ • BLAGUEUR • DOUX


mes idées
« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
best bros : Dans l'idéal, le meilleur ami masculin de Liam serait beaucoup plus ouvert aux gens que lui et, bien sûr, prêt à faire les 400 coups avec notre Indien.
lil' sista : une meilleure amie fille à qui Liam pourrait se confier sans avoir peur que l'on se moque de lui et qui ferait office de maman-grande soeur. C'est un géant au coeur tendre. Nebuula, ça te va? :D PRIS
lil' bro : un élève, fille ou garçon, plus jeune que lui qu'il prendrait sous son aile. C'est un géant protecteur.
everybody needs love : le titre du lien est assez explicite... Le géant maladroit aimerait trouver quelqu'un qui l'aimerait malgré tout...
I hate your guts! : bien que Liam n'est pas d'un naturel rancunier ou colérique, il se pourrait très bien que votre présence l'incommode... êtes-vous prêts à échanger de longs regards noirs avec ce beau brun?
I admire you : quelqu'un à admirer, qui inspirerait une idée de carrière à Liam, une nouvelle passion, que sais-je... peut-être un professeur préféré?

code © skank sur apple-spring


Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! 981657liam102 Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! 984402Liamic01

Mes relations:


Dernière édition par Liam Nielsen le Jeu 8 Mai 2014 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
truc muche
truc muche
Nebuula Murphy


ϟ MES FRIANDISES : Miam ! ϟ MA FICHE : Bonjour ? ▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 128
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 131
Age : 32

Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !   Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 10:00

Moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nielsen
truc muche
truc muche
Liam Nielsen


ϟ MA PANOPLIE : ici ϟ MES FRIANDISES : ici ϟ MA FICHE : ici ϟ MES LIENS : ici
▲ Maison : Gryffondor
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 88
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 39
▲ Baguette Magique : 36,7 cm - bois de hêtre - ventricule de coeur de dragon
▲Loisirs : Lire, faire la sieste dans le parc...

Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !   Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 10:31

Je t'ai ajoutée ma petite chérie d'amour. Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
William Ashcombe
truc muche
truc muche
William Ashcombe


ϟ MES DEFIS : HERE ϟ MA PANOPLIE : HERE ϟ MES RPS : HERE ϟ MES FRIANDISES : HERE ϟ MA FICHE : HERE Ϟ MES DUELS : HERE ϟ MES LIENS : en cours
▲ Maison : Serdaigle
▲ Ordre : Hyppogriffe
▲ Gallions : 170
Ma Photo Magique : break the chains within your mind
▲ Année d'étude : 6ème année
▲ Parchemins : 1925
▲ Baguette Magique : 33 centimètres, bois de rosier, sang de gobelin

Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !   Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Icon_minitime1Dim 16 Oct 2016 - 10:42

jk eznke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Empty
MessageSujet: Re: Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !   Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and Gentlemen : Liam Nielsen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrer sur Walls :: Intimité du Sorcier :: ▬ Les Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser